Fermer ^
Accueil Démo Tests Connexion Tarifs L'Ecole Livre d'Or Contact Accès Séjour au port Autres
Mentions légales

Propriétés du site

Editeur

Le site lucbateauecole.com est un service édité par l'entreprise Valette Luc ci-après dénommé l'éditeur:
Dénomination sociale :
LUC BATEAU ECOLE

Entreprise individuelle VALETTE LUC
Siret 378 928 865 000121
APE 8553Z
Datadockée
Formation professionnelle 91 660 068 266
TVA FR 543 789 288 65
Agrément 066004/2008

Siège social :
Résidence Le Trident
1 bd de la jetée
66140 CANET EN ROUSSILLON - FRANCE

Le directeur de la publication est Monsieur Valette Luc 

Hébergeur

Ce site est hébergé par :
Arsys Internet, E.U.R.L.
102, avenue de la Salanque B.P.40518.
66005 Perpignan Cedex - France

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site web relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les textes, les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La base de données de questions est également protégée par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français du droit d'auteur.
Le contenu est disponible pour un usage personnel et non collectif.
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite du directeur de la publication. Le non-respect de cette interdiction est constitue un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. Tout contrevenant sera systématiquement poursuivi.

Liens hypertextes

L'éditeur autorise la mise en place d'un lien hypertexte vers son site pour tous les sites Internet, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou, dans un plus large mesure, contrevenant au lois françaises et internationales s'appliquant au réseau Internet.
Chaque lien vers ce site devra se faire vers la page d'accueil et ce site devra apparaître dans une nouvelle fenêtre. Ceci exclut toute intégration des pages de ce site dans un jeu de cadre et plus largement toute extraction de données hors contexte.

Protection des données nominatives

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'un nom ou d'une adresse email lors du remplissage du formulaire de contact ou de l'envoi d'un courrier électronique.
Les données recueillies ou stockées sont conservées pour leur traitement exclusif par l'éditeur et ne servent qu'à transmettre les éléments d'information pertinents.
L'éditeur conserve de manière confidentielle les données nominatives pour une durée ne pouvant excéder 10 ans.
Conformément à la loi, tout utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et suppression des données le concernant. Ce droit s'exerce auprès de l'éditeur de ce site en envoyant un courrier postal ou électronique:
Luc Bateau Ecole
Résidence Le Trident
1 boulevard de la jetée
66140 Canet en Roussillon
FRANCE
infos@lucbateauecole.com 
Un fournisseur de codes d'accès pourra dans une certaine mesure suivre la progression d'un utilisateur. Cette fonctionnalité a une visée pédagogique. Aucune donnée de date ne sera transmise. L'utilisateur d'un d'accès peut a tout moment faire valoir son droit de suppression auprès de l'éditeur de ce site.

Exonération de responsabilité

L'éditeur ne pourra être tenu responsable pour toute information erronée et pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations du site.
L'éditeur s'engage à mettre à jour le contenu site dès la notification d'informations erronées.
L'éditeur ne pourra être tenu pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l'Internet ou aux incompatibilités dues à la configuration de l'utilisateur.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l'éditeur. L'éditeur s'engage à faire cesser les liens hypertextes à la première demande légitime.
Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site Internet en tant que services. La décision de les activer appartient exclusivement aux utilisateurs, que ces liens soient issus de l'annuaire ou que ce soit des liens publicitaires.

Modification des mentions légales et attribution de juridiction

L'éditeur se réserve le droit de modifier les présentes mentions à tout moment. L'utilisateur s'engage donc à les consulter régulièrement.
L'utilisation du service LucBateauEcole.com et les présentes mentions légales seront régies par le droit français. Toute contestation relative à l'interprétation, la validité et/ou l'exécution des présentes relèvera de la compétence exclusive des juridictions de Perpignan.
-